Les routes persanes (film)

Un film de M. Mallender, C. Clot et N. Thomä (montage), 58min, Darwin Production – Voyage, janv. 2014.

Première diffusion : jeudi 27 mars 2014 à 20h40 sur la chaine Voyage

Le film de ma seconde expédition moto, Les routes persanes, réalisé en 2011.

Texte de présentation du film :

L’expédition moto Back to Japan a ouvert un monde à Mélusine : celui des possibles. Mais aussi nombres de questionnements sur la liberté et le regard que nous portons sur certains pays dont les réalités sont bien différentes. Elle repart donc en moto, symbole de liberté universel et formidable vecteur de rencontre, en direction de l’Orient, avec l’Iran, le Pakistan ou le Turkménistan en ligne de mire… Les pays de l’ancienne Perse des lumières, qui se révèleront bien plus attirant que l’image qu’ils représentent.

Annonce du film Les routes persanes

Annonce du film Les routes persanes

One Response to Film Les routes persanes

  1. La France se réveillera. Dans la douleur, mais elle se réveillera. Il faut faire confiance à l’avenir. Il y aura nécessairement un gros krash et des guerres qui vont remettre les pendules à l’heure. Mais la France reste un pays suffisamment généreux au point de vue agriculture pour que les français puissent se refaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>